Tout savoir sur la reprise des cours

Pour la saison 2021-2022, le JUDO CLUB CHAUMONT reprendra aux dates suivantes :

– le lundi 11 octobre à 18h30 pour les adultes : JUDO & SANTE (nouveau créneau consacré à une pratique très souple avec Taïso, Self-défense, Remise en forme, Assouplissements, …)

– le mardi 07 septembre à 18h pour les benjamins et minimes (nés en 2009-2010-2011)

– le mardi 07 septembre à 19h30 pour les cadets, juniors et adultes (nés en 2008 et avant)

– le jeudi 09 septembre à 19H30 pour les adultes « Techniques & Défense »

– le mercredi 15 septembre pour l’école de judo (nés en 2016-2015-2014-2013-2012)

Un nouveau cours intitulé « JUDO SANTE » (nouveau créneau consacré à une pratique très souple avec Taïso, Self-défense, Remise en forme, Assouplissements, …) sera développé à partir du lundi 11 octobre de 18h30 à 19h30.

Un week-end « porte-ouverte » sera proposé aux licenciés et aux non licenciés le samedi 4 et dimanche 5 septembre aux horaires suivants : samedi 4 septembre de 10 h à 11 h 30 et de 15 h à 16 h 30. Dimanche 5 septembre de 9 h 30 à 10 h 30 et de 11 h à 12 h.

Tous les cours sont dirigés par des enseignants diplômés d’état, titulaires du CQP, DEJEPS ou DESJEPS

Les inscriptions ou réinscriptions se feront :

– le mercredi 8 septembre de 16 h à 18 h3 0 au dojo pour l’école de judo (nés en 2012-2013-2014-2015-2016)

– lors du forum des associations le samedi 4 septembre (pour tous)

– lors du premier cours, le cas échéant

AVOIRS sur COTISATIONS 2021-2022 :

En raison du peu de pratique de notre activité sur la saison 2020-2021, et bien que rien ne nous y obligeait, le comité directeur a décidé d’accorder à titre exceptionnel aux licenciés en renouvellement de cotisation, un AVOIR tenant compte du temps de pratique et du prix de la licence fédérale.

CONDITIONS D’INSCRIPTION :

Lors de la réinscription ou de la première inscription, il est nécessaire de fournir le dossier suivant COMPLET :

• la fiche inscription dûment complétée
  • le règlement complet de la cotisation à l’ordre du JUDO CLUB CHAUMONT
  • un certificat médical OBLIGATOIRE pour première inscription ou attestation de bonne santé selon la procédure décrite ci- après
  • deux enveloppes timbrées à l’adresse de la famille (si vous n’avez pas d’adresse email – remplir l’adresse mail de façon très précise et très lisible)

Certificat médical

Obligatoire à la première demande de licence au judo club chaumont

Pour les licenciés 20-21 mineurs ou majeurs, deux possibilités :

1. Faire établir un certificat médical par votre médecin de famille
  2. Remplir le questionnaire joint à cet envoi
    1. si toutes les réponses sont négatives, vous remplissez l’attestation de bonne santé de votre enfants sur l’attestation jointe et vous la remettez au club je jour de votre inscription