Brice URBAIN devient nouvel assistant club au Judo Club Chaumont

Après une saison de préparation tant sur le plan théorique que technique, Brice URBAIN s’est vu noté et jugé, ce vendredi 24 juin 2022, pour valider sa capacité à animer un cours de Judo.

Épreuve qu’il à réussi avant de valider, ce Dimanche 26 juin 2022, la partie Technique, avec l’aimable aide de son partenaire Dimitry JORDIL qui a du se lever tôt lui aussi ^^.

Brice a été interrogé sur de la technique debout/sol et à ensuite fait la démonstration de 3 série du nage-no kata.

Il clôture donc ces examens avec la note plus qu’honorable de 15,5.

Ce qui lui permet d’assister avec une réelle efficacité pédagogique et en sa présence, un enseignant titulaire d’une certification lui conférant l’autonomie pédagogique pour l’enseignement du judo-jujitsu.

C’est une bonne nouvelle pour le club qui peut désormais compter sur un soutient supplémentaire dans l’encadrement des cours.

Enfin, Brice étant quelqu’un de sérieux, sa réussite à l’examen théorique fut arrosé avec ses coéquipiers et la modération qu’il se doit.

Encore un grand Bravo Brice !