Dojo Départemental de Saint Mihiel : Le Judo Club Chaumont Rayonne

Saint Mihiel, Bassin Lorrain, 28/01/2024

Les tatamis du Dojo Départemental de Saint Mihiel ont vibré d’intensité lors du récent tournoi Shiai, où les judokas du Judo Club Chaumont ont brillé avec éclat. Dans une ambiance empreinte de compétition acharnée, de camaraderie et de quelques chutes bien maîtrisées, les résultats ont été à la hauteur des attentes.

Fagot Florian : Un Talent Éclatant

Florian Fagot a fait étalage de son talent exceptionnel en remportant non pas un, mais deux combats énergiques. Son habileté remarquable lui a valu 17 points, propulsant ainsi sa ceinture noire vers de nouveaux sommets. Florian a véritablement fait honneur à son club et à sa réputation.

Jordil Victor : La Voie du Second Dan

Victor Jordil a tracé sa voie vers la distinction avec un combat victorieux, lui assurant 10 points et marquant un pas de plus vers son second dan.

Gauthier Demange Eliot : Maître du Second Dan

Eliotttttt Gauthier Demange a régné en maître sur les tatamis en remportant un impressionnant total de quatre combats. Sa performance éblouissante lui a valu 37 points, confirmant ainsi son expertise et le propulsant vers de nouveaux défis pour son second dan. Eliot a véritablement fait danser ses adversaires au rythme de ses techniques impeccables.

Houriez Alessandro : Victoire Triomphante

Alessandro Houriez a ajouté sa propre touche de triomphe en remportant trois combats acharnés. Avec 24 points à son actif, Alessandro a consolidé son chemin vers le second dan.

Le Judo Club Chaumont peut être fier de ses représentants qui ont su mêler compétence et esprit sportif au cours de ce Shiai. Les rires ont conclu une journée mémorable, laissant présager un avenir radieux pour ces judokas talentueux. Restez à l’affût pour d’autres exploits du Judo Club Chaumont !