Succès et Détermination : Le Judo Club Chaumont Brille au Critérium Bi Départemental Benjamin(e)s Haute Marne Aube à Langres

Langres, le 25/02/2024 – Le GYMNASE DE LANGRES a été le théâtre d’une belle performance du Judo Club Chaumont, qui a aligné 11 judokas, encadrés par Brice URBAIN et Christophe Vagnerre.

Claude Théo et Marianne Mure : Des Victoires Convaincantes

Claude Théo et Marianne Mure ont affiché une maîtrise indéniable, remportant tous leurs combats sans difficulté notable. Bravo à eux ! Les seniors du club feraient bien d’en prendre de la graine ( ;-p )

Karim Kebdani et Mathilde Maupetit : Une Finale Palpitante

Karim Kebdani et Mathilde Maupetit ont offert, tous les deux une finale haletante, où chaque échange était disputé avec intensité.

Calie Amoura Schmitt : Un Premier Combat Réussi

Calie Amoura Schmitt a gagné son premier combat avec satisfaction. Son sourire rayonnant a ajouté une note de légèreté à la compétition, démontrant que le judo peut être à la fois sérieux et source de joie personnelle.

Andrea Esteves : Des Progrès Notables

Bien que non classée, Andrea Esteves a montré des progrès encourageants. Sa détermination et son engagement ont laissé présager de belles performances à venir.

Un Podium Honorifique

Les premières places du podium ont été brillamment remplies par Marianne Mure, Mathilde Maupetit, Laura Aubertot, Claude Theo, et Karim Kebdani. Louca Martins, Noé Morandet, et Calie Amoura Schmitt ont également été honorés avec la troisième place, reflétant la diversité des talents au sein du club.

Brice URBAIN et Christophe Vagnerre : Soutien Indéfectible

L’influence positive de Brice URBAIN et le leadership de Christophe Vagnerre ont incontestablement impacté les judokas du Judo Club Chaumont. Leur présence énergique a stimulé l’esprit d’équipe et a contribué au succès global du club.

En somme, le Critérium Bi Départemental Benjamin(e)s Haute Marne Aube a été une journée marquante pour le Judo Club Chaumont. Au-delà des résultats, c’est la détermination, l’éthique sportive et l’esprit d’équipe qui ont brillé sur le tatami de Langres.