UV 3 TEST EFFICACITE EN COMBAT à Besançon

Besançon, dimanche 10 mars 2024 – Dans le monde impitoyable du judo, où le combat est aussi féroce que la quête d’une place de parking, Dimitri Jordil a dirigé son équipe héroïque, composée de Benjamin FRACHET, HUseyin TURKER, et Hourriez Alexandro, vers le SHIAI du siècle (du mois de mars 2024)

La première épreuve pour le maître stratège Dimitri consistait à dénicher une place de parking. Une mission accomplie avec brio, puisqu’il a réussi à se garer tel un cochon, laissant les autres compétiteurs stupéfaits devant une telle maîtrise du stationnement.

La deuxième mission, tout aussi cruciale, a mis à l’épreuve les compétences intestinales de Dimitri. En quête d’un WC propre notre héros a affronté des conditions sanitaires douteuses dignes d’une aventure épique.

Dimitri, le stratège du stationnement, a réussi à atteindre son total de points pour son 4ème Dan dès le premier combat, laissant ses adversaires méditer sur la futilité de leurs efforts. Il lui manquait seulement 6 points, mais qui compte vraiment les points quand on se gare comme un pro?

Huseyin TURKER a marqué trente points. Un démarrage en douceur, selon lui, mais pour le reste du monde, c’était déjà un exploit considérable.

Alexandro Hourriez, quant à lui, a réussi à marquer 10 points. Une performance impressionnante, bien que ses compétences soient inévitablement mises à l’épreuve dans les dernières cinq secondes, lorsque ses adversaires lui sautent dessus , réussisant toujours à le surprendre.

Benjamin FRACHET, avec ses 10 points, n’est plus qu’à 23 points du deuxième Dan. Il ne remportera qu’un seul combat. Cependant, tel un sprinteur fatigué rattrapé par la réalité de l’endurance, Benjamin s’est progressivement effondré au fil des cinq combats.Finalement, Benjamin n’a pas réussi à accumuler suffisamment de points pour atteindre le Deuxième Dan. Cependant, il a remporté le prix du « Meilleur Effondrement Contrôlé »

Après la compétition, l’équipe s’est réunie à la buvette pour renflouer la caisse de l’association sportive locale jusqu’à la fin du fut. Parce que, soyons honnêtes, la vraie compétition ne se déroule pas seulement sur le tatami, mais aussi autour du bar. Cheers aux vrais héros du judo, ceux qui manient le verre avec autant d’habileté que le judogi de leur adversaire!

Plus sérieusement

une bonne journée pour nos 4 larrons. Contrat rempli pour Dimitri. une belle moisson de point pour Huseyin. Et 10 points pour Alessandro et Benjamin. Le groupe ne s’est pas déplacé pour rien. Pas de blessures, de la bonne humeur et de la rigolade. Au top