Vœux du Président pour cette nouvelle année 2022

Cette année qui s’achève a été très, trop, largement marquée par cette crise sanitaire qui s’éternise et qui, peut-être, nous contraindra encore à des restrictions obligatoires et normales, mais il n’en demeure pas moins que nous devons rester optimistes, solidaires et tournés vers l’avenir.

C’est précisément ce message et ces valeurs que nous défendons au club et que nous rappelons à nos combattants, victorieux ou pas ; plus que jamais nous devons mettre en pratique cette idée et nous protéger, nous et les autres, contre ce fléau qui assurément changera définitivement notre vie.

Je souhaite à ceux d’entre nous qui ont traversé de douloureux moments de retrouver l’énergie et la force pour aller de l’avant,

Je souhaite à nos sportifs et leurs proches une bonne santé, du bonheur, de merveilleuses rencontres et l’accomplissement de leurs rêves, sportifs ou pas,

Je souhaite à ceux qui n’ont pas encore su en trouver la motivation, d’aller se faire vacciner pour lutter contre cette pandémie, mais aussi pour permettre de se retrouver au dojo tous ensemble,

Je souhaite aussi rappeler que notre club est certes un lieu de pratique sportive fonctionnant sur des règles (de combat, d’hygiène, de respect, …), mais c’est aussi un lieu multiculturel de rencontres, d’échanges où le bien-être et la défense de valeurs citoyennes et humaines est le quotidien.

Enfin, même si nous resterons toujours scrupuleux dans l’application des règles sanitaires nécessaires, je souhaite à notre club de poursuivre son activité sportive et de continuer à vous accueillir.

En attendant le plaisir de vous croiser, sportifs, parents, collaborateurs, enseignants et amis, je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour 2022.

Steph Mondon
Président JUDO CLUB CHAUMONT