Succès pour le judo club Chaumont au tournoi Mizuno de Reims 2023

Ce dimanche 12/11/2023 avait lieu le tournoi Mizuno pour les benjamins.

Première grosse compétition pour la nouvelle équipe d’enseignants (TURKER Huseyin , JORDIL Dimitri, URBAIN Brice, et notre GRAND DIRECTEUR TECHNIQUE VAGNERRE Christophe 😉 ) qui ont présenté pas moins de 10 combattants Chaumontais à cet évènement.

Ce fut donc une journée couronné de succès pour le club puisque 6 judokas & judokates ont réussi à se hisser sur le podium.

On retrouve sur le podium :

Théo CLAUDE 1 er
Karim kEBDANI2 ième
Noé MORANDET2 ième
Marianne MURE1 ère
Mathilde MAUPETIT3 ième
Luce BALVA2 ième

N’oublions as de citer non plus VIANELLO Timeo, NOLSON Maël,AUBERTOT laura et DURAND lilou qui n’ont certes, pas remporté de médaille mais engrangé de l’expérience. Lilou sort de poule et Laura gagne un combat. Enfin une pensée pour le malheureux Maël qui sort sur blessure lors des phases de poule.