Sueurs, Rires, Chutes et Engagements : Succès pour ce petit inter-club des vacances à l’improviste

Entraînement inédit: Jeudi 29 février 2024, de 20h à 21h30

Dans une soirée qui a fait trembler les tapis du Judo Club Chaumont, la fine fleur des judokas du coin a convergé pour un événement qui a laissé pas mal de courbatures à la plupart d’entre nous. Invitant des amis de divers clubs, dont Neufchateau, l’UJB, et les invités d’honneur Adrien Geoffroy et Pierre-Louis Guerrin, le club a voulu briser les barrières entre les compétiteurs, des cadets aux vétérans. Un entraînement intense, plus soutenu qu’une descente de Victor JORDIL sur une piste verte, était au programme.

Et qui de mieux pour orchestrer cet échauffement survolté que le maestro Pierre-Louis Guerrin ? La fine équipe des judokas s’est réunie pour un événement qui a laissé des impressions aussi fortes que la robustesse physique de Brice Urbain, le mécanicien des mastodontes métalliques.

Cependant, l’événement a été marqué par l’absence remarquable de l’enseignant en chef, Dimitri Jordil, apparemment parti prendre des vacances bien méritées sur les sommets enneigés. On a également noté l’absence de Victor Jordil, dont les compétences sur des skis ou un snowboard feraient presque regretter le coût du forfait (;p ).

Bien sûr, la séance n’aurait pas été complète sans quelques péripéties mémorables. Christophe Vagnerre, visiblement inspiré, a tenté vaillamment, brillamment et avec excellence un randori, démontrant une technique impeccable. 😇❤️

En apothéose, la soirée s’est conclue par un « verre de l’amitié », où les combattants fatigués ont pu échanger leurs exploits tout en sirotant quelque chose de plus fort que du thé vert.

En résumé, une soirée mémorable ! À quand la prochaine édition de ce rendez-vous sportif ? Restez à l’écoute pour les prochaines aventures du Judo Club Chaumont, où les combats sont aussi imprévisibles que la météo en montagne !