L’entraînement Parents/Enfants : Une Expérience Enrichissante au Judo Club Chaumont

Ce samedi 13 avril 2024, le Judo Club Chaumont a organisé une séance spéciale d’entraînement parents-enfants, réunissant les deux cours dédiés aux plus jeunes membres du club. Cette initiative a rassemblé une dizaine de parents désireux de partager un moment convivial avec leurs enfants, tout en découvrant les progrès et l’évolution de ces derniers dans la pratique du judo.

L’entraînement parents-enfants au Judo Club Chaumont offre bien plus qu’une simple démonstration des compétences acquises par les enfants. En effet, cette expérience favorise un lien unique entre parents et enfants, souvent difficile à trouver dans le tumulte du quotidien familial. C’est dans cette atmosphère chaleureuse et ludique que les participants ont pu partager des instants de complicité, renforçant ainsi les liens familiaux tout en s’adonnant à une activité sportive enrichissante.

L’entraînement du jour a été dirigé par le directeur technique du club, Christophe Vagnerre, dont l’expertise et la passion pour le judo ont inspiré les participants, petits et grands. La présence appréciée de Jean-Paul Ramillon, tout nouveau conseiller technique, a également enrichi cette expérience.

En conclusion, l’entraînement parents-enfants au Judo Club Chaumont incarne bien plus qu’une simple séance sportive. C’est une occasion précieuse de renforcer les liens familiaux, de partager des moments de complicité et de découvrir ensemble les bienfaits du judo sur le plan physique, mental et relationnel.